Confirmé par le Prince de Paix - JÉSUS
Il y a des bénédictions sur la tête du juste: (Proverbes 10:6)


sepline
sepline
Témoignages

Allemand  |  Espagnol  |  Italien  |  Kinyarwanda  |  Kiyombe  |  Kreyol Haitien

Lingala  |  Malagache  |  Malayalam  |  Polonais  |  Tamoul  |  Telugu


sepline

J'aimerais vous témoigner de ce que Jésus a fait pour moi, dans ma vie, depuis 33 ans, grâce aux prières de ma Prédicatrice Sœur Thérèse Collins. Mon but est de donner toute la Gloire à Jésus, et d'encourager les gens qui ont le cœur brisé et qui sont malades d'accepter Jésus comme leur Sauveur personnel.

A l'âge de 23 ans, je me suis retrouvée veuve. Mon mari étant décédé à 28 ans, à la suite d'un accident de voiture, j'étais inconsolable. J'ai tout essayé pour oublier ma peine: sorties, voyages, boisson, c'était impossible!

Quatre ans après, je me retrouvais à l'hôpital le dos brisé, après avoir fait une chute dans un escalier, alors j'ai subi une opération physiothérapie, en plus de porter un corset d'acier; le tout sans succès.

Après 4 ans de souffrance, les médecins m'offrirent 2 opérations dans mon dos (greffes) en m'avisant toutefois que je pourrais en sortir avec une paralysie complète.

Donc j'ai crié à Dieu dans mon désespoir et il m'a répondu!

Deux jours avant les 2 opérations, j'ai été invitée à assister à une assemblée Chrétienne. On m'avait dit qu'une missionnaire Sœur Thérèse Collins priait au nom de Jésus sur les gens et que les gens sincères étaient délivrés et guéris.

J'ai donc décidé d'y aller; je n'avais rien a perdre! Mais, c'était pour moi un effort suprême car j'étais très souffrante. C'était comme du feu, comme une épée qui me traversait le dos, Jésus a vu ma détermination et il a eu pitié de moi. Dans la présence de Dieu, toute douleur est partie dès que je suis entrée dans la salle de prières et ma foi que j'avais perdue est revenue par la Parole de Dieu qui était prêchée par Sœur Thérèse Collins.

J'ai vécu le choc de ma vie lorsque le film de ma vie a défilé devant mes yeux pendant la Prédication. Je me suis reconnue pécheresse, coupable et j'ai réalisé mon grand besoin de Jésus. Sœur Thérèse Collins affirmait que Jésus est le seul Sauveur. Lui Il pouvait effacer nos péchés, notre passé, nos peines, et nous guérir. Jésus était la solution à tous nos problèmes. Jésus avait versé son sang précieux pour nous sur la Croix pour nous donner la Vie Éternelle.

C'était comme un rêve. J'ai désiré vivre cette expérience personnelle avec Jésus et je l'ai accepté comme mon Sauveur. Sœur Thérèse Collins m'a imposé les mains au Nom de Jésus, j'ai ressenti pour la première fois de ma vie la Présence réelle de Dieu, comme un courant électrique et de la chaleur dans mon dos.

Lorsque Sœur Thérèse Collins a prié pour moi, elle m'a dit: «N'ayez pas peur, Madame, je ressens la Présence de Dieu sur vous». Elle a ajouté: «si cette femme est prête à vivre pour Toi, Jésus, guérie-la, enlève ses peines». C'est à ce moment-là que j'ai cru que cette femme était une femme de Dieu. «Jésus va vous guérir. Revenez à la prochaine assemblée.»

Le lendemain à 8 heures, je me suis réveillée en pleine forme. Je ressentais une paix, une joie indescriptible! On m'a aidée à me lever de mon lit. J'ai réalisé que j'étais redressée.

On m'a aidé à marcher. J'étais guérie. Quel miracle! Je pleurais, je riais. Jésus m'a transformée sans aucun effort de ma part. J'ai aussi pardonné à ceux qui m'avaient fait du tort… Toute une délivrance. Je me suis sentie en effet libérée, légère.

Jésus devenait alors pour moi le Grand Médecin, le Consolateur des veuves, le Prince de la Paix.

J'ai appelé mon médecin. Plusieurs médecins ont confirmé ma guérison miraculeuse après m'avoir passé différents tests pendant 4 mois ½.

J'ai été également guérie du cancer de la glande thyroïde en 1994 à Vancouver. Là aussi ils ont admis la guérison miraculeuse, et dernièrement en 2011, je fus guérie d'une labyrinthite sévère.

J'aimerais mentionner la guérison de mon père qui a eu une paralysie AVC en 1998 à l'âge de 78 ans. Il avait trois jours à vivre. Sœur Thérèse Collins a prié pour lui et il a été guéri. Il a eu 90 ans en juin 2011.

Je serai éternellement reconnaissante envers Jésus qui m'a donné Sœur Thérèse Collins comme Prédicatrice. C'est sous son Ministère de délivrance, de miracles, de sanctification que j'ai été sauvée, guérie, encouragée, conseillée à maintes fois, et exhortée. Si j'ai la victoire aujourd'hui, c'est grâce à ses Prédications sous l'onction. Ses innombrables prières ont fait que je suis restée dans le droit chemin.

Sœur Thérèse Collins m'a toujours prêché la Vérité. Jésus est toujours à ses cotés, la guide en tout et pour tout. C'est pourquoi Jésus lui donne toujours l'onction pour prêcher.

Je suis très privilégiée d'être dans ces assemblées là.

Avec l'amour de Jésus,
Monique Payeur


sepline
sepline


Si vous avez connu Sr. Thérèse Collins et son ministère, et que vous avez reçu et expérimenté le salut et/ou la guérison, nous vous invitons à nous faire parvenir votre témoignage aussi et à le joindre à ce site.

Ministère de Sr. Thérèse Collins


C.P. 205 Succ. St-Michel
Montréal, Qc, Canada, H2A 3L9

Téléphone : (514) 803-4748
courriel: info@ministeredesrcollins.com

Tout langage abusif ne sera pas lu.