Confirmé par le Prince de Paix - JÉSUS
Il y a des bénédictions sur la tête du juste: (Proverbes 10:6)


sepline
sepline
Témoignages

Allemand  |  Espagnol  |  Italien  |  Kinyarwanda  |  Kiyombe  |  Kreyol Haitien

Lingala  |  Malagache  |  Malayalam  |  Polonais  |  Tamoul  |  Telugu


sepline

Je veux partager avec vous mon témoignage, de la bonté de Jésus envers moi, par les prières de Sœur Thérèse Collins.

Après la naissance compliquée de ma fille, Nicole, j'ai subi une chirurgie sérieuse au cerveau. Même si je ne connaissais pas Sœur Thérèse Collins personnellement dans le temps, je suis reconnaissante pour ses prières. Le chirurgien a dit que si l'on avait attendu une heur de plus, je serais morte. Quand j'ai été congédiée de l'hôpital, le médecin a écrit sur les documents, "Elle a eu un rétablissement remarquable!" Ce fût grâce aux prières de Sœur Thérèse Collins.

Cinq ans plus tard, je travaillais dans un hôpital. Croyant que je m'étais fait mal au dos, je suis allée voir un spécialiste. Il m'a dit que je n'avais pas de problème de dos, et il m'a parlé de la maladie - Lupus. Après des tests à maintes reprises, en différents hôpitaux, comprenant un hôpital à Boston, cela fut confirmé que j'avais Lupus au cerveau et au système nerveux. J'avais aussi eu trois AVC. Il n'y avait point d'espérance pour moi. Les médecins m'on prescrit des stéroïdes afin d'aider de lutter contre le Lupus. Mon spécialiste m'a affirmé, que ceci était la raison de la chirurgie après la naissance de ma fille.

Une journée, je fus transportée à l'hôpital en ambulance. J'étais tellement malade, et très étourdie. Ma pression était très haute. Le médecin m'a dit, "On vous a presque perdue". Dieu me parlait, et j'avais peur de mourir.

J'ai été invitée à une Mission au Canada. Je reconnaissais mon besoin d'être sauvée, et je suis allée rechercher le salut pour moi-même. Je suis très reconnaissante que Dieu m'a donné la chance de venir, parce que même voyager en auto était un miracle pour moi. Dieu ne ma point désappointé. J'ai ressenti quelque chose de si profond à l'assemblée. Je suis tellement reconnaissante encore pour les prières de Sœur Thérèse Collins.

Je suis retournée voir le médecin, et j'ai subi d'autres prises de sang. Les résultats: Le Lupus était complètement parti. Le médecin a même dit, "À Dieu soit toute la gloire".

J'ai pris des médicaments contre les attaques pendant sept ans, et j'ai demandé des prières pour cela aussi. D'autres tests on prouvés que toutes fonctions qu'occasionnaient les attaques étaient cessées complètement. Quel miracle que Dieu a fait pour moi!

Je suis tellement reconnaissante que Jésus m'a sauvée, et a enlevé tous les méchants sentiments que j'avais. Je n'avais plus peur de mourir, et je ressentais la paix et la joie au-dedans de moi. Je suis reconnaissante pour une vraie prédicatrice de Dieu, qui avait, et a un souci pour nos âmes. Psaumes 19:7 dit, "Le témoignage de l'Éternel est véritable, il rend sage l'ignorant".

Quand nos cœur sont touchés par Jésus, on ne veut pas retourner par le même chemin qu'on est venu.

Erlene BoWell (États-Unis)

sepline

Dès mon enfance, j'ai eu le privilège d'assister les assemblées de Sœur Thérèse Collins. Ce fut là où j'ai entendu à propos, et expérimenté le Salut, la bénédiction, la paix, et la joie.

Je suis si reconnaissante que Dieu a amené ma mère et moi à la Mission. J'aurai toujours seulement que du bien à dire de ce ministère, parce que la vérité est vraiment là.

Je ne serais pas où je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour le Seigneur et le ministère de Sœur Thérèse Collins.

Nicole BoWell (États-Unis)


sepline
sepline


Si vous avez connu Sr. Thérèse Collins et son ministère, et que vous avez reçu et expérimenté le salut et/ou la guérison, nous vous invitons à nous faire parvenir votre témoignage aussi et à le joindre à ce site.

Ministère de Sr. Thérèse Collins


C.P. 205 Succ. St-Michel
Montréal, Qc, Canada, H2A 3L9

Téléphone : (514) 803-4748
courriel: info@ministeredesrcollins.com

Tout langage abusif ne sera pas lu.