Confirmé par le Prince de Paix - JÉSUS
Il y a des bénédictions sur la tête du juste: (Proverbes 10:6)


sepline
sepline
Témoignages

Allemand  |  Espagnol  |  Italien  |  Kinyarwanda  |  Kiyombe  |  Kreyol Haitien

Lingala  |  Malagache  |  Malayalam  |  Polonais  |  Tamoul  |  Telugu


sepline


À 32 ans, je pensais que j'allais mourir. J'étais désabusée de la vie; j'avais cherché le bonheur partout sans jamais le trouver. Je me sentais si seule, même parmi beaucoup de gens. La plupart des gens m'avaient désappointée dans la vie, mais comme j'aimais beaucoup Jésus, et le priais, je savais dans mon cœur que Lui ne me désappointerait pas. À 32 ans, je ne suis pas décédée, bien au contraire, j'ai commencé à réellement vivre quand j'ai rencontré Jésus d'une manière personnelle, le 29 sept., 1979. Durant cet été là, j'écoutais une musique "céleste", et je me suis mise à penser au ciel et à réfléchir au but de la vie. Sûrement qu'il y avait plus que manger, boire, dormir et faire toujours les mêmes choses. J'avais une soif pour Dieu. Donc, j'ai eu à ce temps-là un songe 3 fois. Je voyais un puits et 3 hommes du temps Biblique. Un puisa de l'eau pour m'en donner. Plus tard après mon expérience avec Jésus, je Lui ai demandé ce que ça signifiait et Il m'a fait comprendre que c'était le puits de Jacob et que c'était Abraham, Isaac et Jacob et que Jésus m'appelait aux eaux vives.

Je suis allée en visite à Québec pour ramener ma mère à Ottawa. Comme elle barrait la porte, une amie de "l'école normale" est arrêtée demander mon adresse à celle-ci. Maman lui a dit que j'étais dans l'auto et Monique a pu venir me parler du grand miracle que Dieu lui avait accordé grâce aux prières de Sr. Collins, et m'inviter à une de ses assemblées. J'ai pensé; "Je n'ai rien à perdre", donc j'ai accepté car j'étais en dépression. Je suis allée chez Monique une fin de semaine, et là elle m'a témoigné comment elle avait pu pardonner à son père qu'elle n'avait pas vu pour 15 ans. J'ai réalisé qu'il fallait que je pardonne à mon père aussi. Car c'était un homme très sévère qui n'était présent dans notre vie que pour discipliner abusivement. Je sentais un tel fardeau comme si je ne pouvais rien faire de bien. Quand je suis arrivée à l'assemblée de Sr. Collins, j'ai trouvé les chants si touchant que je pleurais tout le temps et j'avais peur de manquer l'appel pour la prière et le salut car je savais que si je voulais être guérie, je devais pardonner et ne voulais pas aller en enfer. Quand Sr. Collins a prié pour moi "au nom de Jésus", Il m'a montré que je devais pardonner à 3 personnes: mon père, une de me sœurs, et une femme qui m'avait fait du mal. J'ai donc pardonné et j'ai senti pour la 1ère fois la présence de Dieu et la paix dans mon cœur. La dépression était partie et mes péchés pardonnés, et j'avais un tel espoir dans le cœur. J'avais enfin trouvé le vrai bonheur!

         

Parce que mon père était tellement dur, je cherchais l'amour, et j'ai été vivre accoté avec mon ami. Je croyais que c'était "moderne". Après mon Salut, Jésus a mis dans mon cœur le désir de me marier. Il m'a montré que c'est bien terrible aux yeux de Dieu de vivre comme ça. Je me suis donc mariée, mais à ma grande surprise, j'ai vu qu'il y avait une grâce de rattachée au mariage. Cela a fait toute une différence dans notre vie de couple. Jésus m'a donné un amour profond pour Jacques et Il a arrangé nos problèmes et entrepris si souvent pour nos enfants. Il nous a protégés, bénis et guéris plusieurs fois. Il m'a guérie d'une tumeur sur l'ovaire droit quand Sr. Collins a prié pour moi. Quand le docteur a voulu l'enlever, c'était complètement disparu. J'ai aussi eu la "C difficile". J'ai failli mourir. Sr. Collins a prié beaucoup, et Jésus m'a guérie en temps pour aller au mariage de ma fille, Miriam, qui n'a pas attrapé cette terrible bactérie même si c'était extrêmement contagieux grâce aux prières de Sr. Collins. Toute la gloire à Jésus!

Venez à une assemblée et venez découvrir combien Jésus vous aime et les grandes choses qu'Il peut faire pour vous. "Il est le même, hier, aujourd'hui et à jamais."

Claudette Tanguay



sepline
sepline


Si vous avez connu Sr. Thérèse Collins et son ministère, et que vous avez reçu et expérimenté le salut et/ou la guérison, nous vous invitons à nous faire parvenir votre témoignage aussi et à le joindre à ce site.

Ministère de Sr. Thérèse Collins


C.P. 205 Succ. St-Michel
Montréal, Qc, Canada, H2A 3L9

Téléphone : (514) 803-4748
courriel: info@ministeredesrcollins.com

Tout langage abusif ne sera pas lu.