Confirmé par le Prince de Paix - JÉSUS
Il y a des bénédictions sur la tête du juste: (Proverbes 10:6)


sepline
sepline
Témoignages

Allemand  |  Espagnol  |  Italien  |  Kinyarwanda  |  Kiyombe  |  Kreyol Haitien

Lingala  |  Malagache  |  Malayalam  |  Polonais  |  Tamoul  |  Telugu


sepline




Les fleurs illustrées ici, ont été données en gratitude pour les prières répondues.


sepline

Voici ce qui était écrit dans la carte:


En reconnaissance d'être sous le ministère d'une des rares Prédicatrices qui a vu Jésus.

Les preuves de votre Apostolat éclatent et rayonnent partout où vous passez.

Je suis un témoin des bienfaits reçus.

Jeannine


Un grand merci pour tout. Je suis si contente d'être avec vous.


Diane


sepline

Jeannine Bouchard

raconte le miracle tel qu'elle a reçu dans ses propres mots, mais comme ça dit dans Actes 3:12,13--Ce n'est pas par notre propre puissance, mais Dieu qui a glorifié Son Serviteur Jésus.

C'est par la foi en son nom qui apporte la guérison. (Actes 3:16)

voici le miracle qui s'est produit:


Jésus dit: "va…et raconte leur tout ce que le Seigneur t'a fait…" Marc 5:19

Aujourd'hui, je viens encore témoigner de la bonté du Seigneur envers moi, et comment les prières de Soeur Collins, Sa Servante, ont été exaucées.

La semaine dernière, je suis allée pour une prise de sang de routine. L'après-midi, je reçois un appel de mon médecin de me rendre d'urgence à l'hôpital, anémie très sévère, mon taux d'hémoglobine est de 44, le normal étant de 120 à 160.

Je me rends à l'hôpital, personne ne peut croire que quelqu'un dans ma condition puisse se tenir debout, parler avec un sourire, capable de travailler, et de fonctionner, normalement mon cœur aurait dû manquer depuis longtemps.

L'infirmière au triage quitte sa place et ne peut en croire ses yeux: elle répète à tout le monde que "c'est impossible, si c'était nous, on serait par terre, la bouche ouverte et elle est là debout devant nous!"

On me dépêche aux vérifications du cœur, etc.… On me donne quatre transfusions sanguines, et on procède à d'autres tests pour en découvrir la cause.

À chacun, je témoigne que ma Prédicatrice prie pour moi, tous sont d'accord que c'est un miracle et la puissance de la prière qui m'a tenue.

Quand je suis retournée voir mon médecin, il était très heureux de me voir, il m'a dit que c'était un "miracle, un grand miracle" et que dans ses 40 années de profession médicale, il n'avait jamais vu ça et qu'il n'avait rien détecté d'anormal lors de ma visite à son bureau la semaine précédente.

Sans rien savoir, Soeur Collins avait prié dernièrement que le Seigneur me donne la force. Jésus savait ma condition, et a permis que Soeur Collins prie cette prière, parce qu'étant une Prédicatrice qui a vu Jésus, elle peut discerner les choses par le St-Esprit et par l'Onction dont elle est revêtue.

Je suis contente d'être quelqu'un qui croit à son Ministère, et ainsi j'ai pu échapper à une mort certaine.

Je me suis dirigée vers cet hôpital avec une prière de bénédiction et d'encouragement, confiante comme Soeur Collins avait prié. que tout irait bien, et que le Seigneur était là.

Gloire à Dieu! Je suis de retour à la maison en pleine forme, et avec un nouveau témoignage de foi, de reconnaissance pour cette prédicatrice qui m'a fait trouver la vie de mon âme et de mon corps.

Les vrais Prédicateurs se font beaucoup opposer par ceux qui n'ont pas reçu "l'amour de la Vérité" pour être sauvés--

Jésus Lui-même a été accusé par les incrédules, mais comme Il a dit: "Tout est possible à celui qui croit." Marc 9:23

J'ai choisi de croire, c'est ainsi que j'ai recu ce grand miracle et je vis pour en témoigner.


merci Jésus, merci Soeur Collins,

avec tout mon amour,

Jeannine Bouchard




sepline


Les valeurs normales de l'hémoglobine chez une femme varient entre 120 et 160. Que le taux de madame Bouchard ait baissé jusqu'à 44, et qu'elle ait été capable de continuer à faire de longues heures de travail, en plus de vaquer à de nombreuses occupations, pour moi c'est miraculeux.

C'est vrai que le corps humain est capable de s'adapter à toutes sortes de situations, mais étant donné que l'hémoglobine transporte l'oxygène à toutes les cellules du corps et les débarrasse du gaz carbonique, un taux aussi bas ? c'est incroyable.

En 25 ans de carrière comme infirmière, je n'ai jamais vu ça.


Publie Mukagatera




sepline

...d'une infirmière:


"Je suis bouche bée, je ne sais pas quoi te dire, c'est impossible, il n'y a aucune explication médicale ou scientifique; durant mes 25 années d'infirmière, je n'ai jamais vu ça. La seule explication que je peux te donner, c'est que le Seigneur t'a gardé la vie pour que tu amènes d'autres personnes à la Mission de Soeur Collins."


sepline

…une autre infirmière:


"C'est un miracle! C'est parce que tu vas à la Mission de Soeur Collins et qu'elle prie pour toi. Est-ce que tu le dis au monde que c'est la raison que le Seigneur t'accorde ce grand miracle?" J'ai pu lui assurer que oui, je le dis.


sepline

…une femme de laboratoire:


"C'est impossible, la femme à 44 doit être morte. C'est un miracle!"






sepline
sepline


Si vous avez connu Sr. Thérèse Collins et son ministère, et que vous avez reçu et expérimenté le salut et/ou la guérison, nous vous invitons à nous faire parvenir votre témoignage aussi et à le joindre à ce site.

Ministère de Sr. Thérèse Collins


C.P. 205 Succ. St-Michel
Montréal, Qc, Canada, H2A 3L9

Téléphone : (514) 803-4748
courriel: info@ministeredesrcollins.com

Tout langage abusif ne sera pas lu.