Confirmé par le Prince de Paix - JÉSUS
Il y a des bénédictions sur la tête du juste: (Proverbes 10:6)


sepline
sepline
Témoignages

Allemand  |  Espagnol  |  Italien  |  Kinyarwanda  |  Kiyombe  |  Kreyol Haitien

Lingala  |  Malagache  |  Malayalam  |  Polonais  |  Tamoul  |  Telugu


sepline

Une bonne fille sauvé par Jésus!

Je remercie Jésus qui m'a sauvé le 21 Février 1972 à la Mission de Sœur Thérèse Collins. Avant d'être sauvé, j'étais une bonne fille tranquille et croyante en Dieu, mais j'avais un vide dans ma vie. Le soir quand je me couchais, je pensais, je pleurais, je me demandais pourquoi que je n'étais pas heureuse quoi que je faisais tout mon possible pour être une bonne fille. Je ne fumais pas, je ne buvais pas, je ne couraillais pas, j'étais une fille tranquille près de maman.

Mon père était sauvé et priait Jésus de nous envoyer un Berger selon le cœur de Dieu.

Gloire à Dieu! Le Seigneur à répondu ses prières et envoya Sœur Thérèse Collins, une Servante du Seigneur, pour nous apporter La Bonne Nouvelle du Salut par Jésus.

Quand je l'ai entendu pour la première fois, je savais pour certain que c'était une Femme de Dieu, elle ma prêché "Jésus vivant" qui pouvait me rendre heureuse. J'ai compris tout de suite que c'était justement ce qui me manquait pour être heureuse.

Ce soir là, j'ai donné mon cœur a Jésus, Sœur Thérèse Collins à prié pour moi et Jésus m'a sauvé. Quelle différence quand on est sauvé. La vie est belle, je suis heureuse et j'ai expérimenté la joie du Seigneur.

Aujourd'hui je fais partis de la famille de Dieu et Sœur Thérèse Collins est ma Mère Spirituelle et je l'aime de tout mon cœur, parce qu'elle m'as conduit à Jésus.

J'ai le même sentiment que l'écriture en Ruth 1:16 dit (de la Bible) "Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi! Où tu iras j'irais, où tu demeureras je demeurerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu;" - Ruth 1:16

Monique Bibeau

sepline

Une déliquante sauvé par Jésus!

Je remercie le Seigneur Jésus de m'avoir sauvé à l'âge de 16 ans.
Mes parents étaient croyants en Jésus. J'ai donné beaucoup de trouble à mes parents durant mon adolescence au primaire ainsi qu'au secondaire.

J'ai été mise en dehors de l'école au secondaire, parce que je donnais beaucoup de trouble aux professeurs. Au lieu d'aller à l'école, je partais pour la ville, et l'école envoyait la police et des professeurs parcourir la ville pour me chercher avec mes amies. Je faisais toujours mon chemin avec mes deux poings et je faisais une vie très immorale. Ma mère recevait des appels téléphoniques du Principal de l'école voulant qu'on me place dans une école de réforme, car j'étais trop turbulente et je dérangeais toute la classe.

Mes parents étaient à bout de moi. Ne sachant plus quoi faire, un jour, ma mère me dit qu'elle voulait me placer.

J'attendais le jour qu'on me place pour faire ma vie à ma guise, loin du foyer familial, mais papa avait une autre option; c'était de voir sa fille changé et sauvé. Papa ne voulait pas me placer, il était très croyant en Jésus et allait à la Mission.

Un jour, le 10 février, 1972, papa m'a amenée à la Mission ou Sœur Thérèse Collins tenait des assemblées missionnaires. Ce soir là, mon cœur a été touché par la Parole prêchée, et j'ai accepté Jésus comme mon Sauveur personnel. Le jour que Jésus a changé ma vie, la Directrice de l'école a vue tout de suite que quelque chose s'était produit en moi, et que ma vie était changée. La Directrice n'était plus inquiète de moi. Au contraire, j'ai gagné sa confiance au point qu'elle me demandait de faire de la surveillance à l'école secondaire.

La même Directrice est venue à une assemblée missionnaire et elle a dit que tout le Québec devrait entendre prêcher Sœur Thérèse Collins, car la vie des gens changerait pour le mieux comme celle d'Odette. Je suis très heureuse du changement radical en elle.

Depuis ce jour, j'ai expérimenté la vraie joie de vivre. J'ai aussi été guérie en Novembre 1994, d'une attaque de cœur, par la prière. Depuis que je vais à la Mission, les bénédictions du Seigneur sur ma vie se multiplient, et je suis très reconnaissante au Seigneur et au Ministère, et j'ai la paix dans mon cœur.

Une jeunesse perdue et maintenant une jeunesse retrouvée-grâce à Jésus.

Comme ça dit dans la Bible, j'ai appris à m'éloigner du mal et de m'attacher fortement au bien.

"Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur." - Romains 8:38,39 (de la Bible)

Odette Bibeau Lachapelle


sepline
sepline


Si vous avez connu Sr. Thérèse Collins et son ministère, et que vous avez reçu et expérimenté le salut et/ou la guérison, nous vous invitons à nous faire parvenir votre témoignage aussi et à le joindre à ce site.

Ministère de Sr. Thérèse Collins


C.P. 205 Succ. St-Michel
Montréal, Qc, Canada, H2A 3L9

Téléphone : (514) 803-4748
courriel: info@ministeredesrcollins.com

Tout langage abusif ne sera pas lu.